dimanche 10 novembre 2013

Tenue style boyish : DENIM ON DENIM


Total look denim et un peu boyfriend.

Parce que j'aime bien ce style, l'idée qu'une femme puisse s'habiller comme un homme et que ça soit classe et insolent à la fois, j'aime. Un assemblage de pièce au style masculin associé à une pochette bling-bling "boule à facette" shoppée lors d'un après-midi avec les copines à Besançon.

Je m'attache aussi très peu les cheveux mais le bun fouilli était de rigueur cette fois. L'indémodable jean ne cessera jamais de nous étonner et nous dévoiler l'étendu de ses capacités stylistiques, il est explorable à l'infini et c'est ce que l'on n'aime, n'est-ce pas?


Chemise en jean (customisée) H&M / Jean boyfriend H&M / Derbies noires vernis H&M / Pochette en sequins argentée LAHALLE

Nadège.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci mes amours de laisser vos jolis mots qui me font chaud au cœur.